Livre d'or

40 message(s) dans le livre d'or

    • Delsupexhe Le 11/01/2018
    Grâce à vous, ma famille a adopté deux adorables bouledogues. L'un français (Layon), l'autre anglais (Arthur). Ils nous apportent beaucoup de bonheur, affection et surtout des éclats de rire, ce sont des chiens exceptionnels et uniques avec leur caractère bien trempé. Ils font partie de la famille, merci à vous!
    • raphael,carine et lorenzo Le 19/08/2017
    Le 11/01/2014, nous avons eu le plus grand bonheur au monde, de pouvoir adopter Guismo . Il avait 2 ans quand il est arrivé chez nous. C'était le plus gentil des petits chiens . Un simple regard de sa part, et il nous faisais comprendre ce qu'il voulait Il nous a donné beaucoup de bonheur et de joie. Nous sommes partient le 28/07/2017, pour les vacances en italie. Nous avions décidé de faire le voyage en 3 fois. Pour que Guismo , soit a son aise.
    Et qu'il ne soit pas trop fatigué. Malheureusement, le deuxième jour le 29/07/2017, il y a eu beaucoup de trafic sur la route, il allait bien. Mais, nous nous sommes arrêté pour prendre un café à modena. L'air conditionné était trop froid. Il s'est senti pas bien. Nous sommes rentré directement dans la voiture. Mais , il respirait mal. Nous avons essayé de l'aider. Mais, il nous a quitté en arrivant à l'hotel de Florence. Guismo était comme notre deuxième enfant. je tiens encore à remercier l'association SOS bulldog et surtout Jo Hanna, de nous avoir permis de pouvoir adopter Guismo. Il est parti rejoindre notre premier petit chien que nous avons eu pendant 19 ans 1/2. Notre premier chien était un petit fox terrier. Nous ne connaissions pas les Bulldog français. Mais, aujourd'hui, je peux dire que si je peux un jour rendre un notre petit chien heureux se sera un petit bulldog français car , Guismo était extraordinaire . ET , nous ne l'oublirons jamais . Il nous manque énormément .
    • Laurie Le 22/12/2014
    Emmanuelle, je suis celle qui a accueilli Enora en famille d'accueil.

    Je suis très triste d'apprendre son décès. Elle était une boulette merveilleuse, un p'tit clown dans le corps d'un chien très doux, très aimant.

    Je vous souhaite beaucoup de courage.

    Je suis très triste ce soir.
  • :'( Nous sommes de tout coeur avec vous, courage!
    Merci d'avoir pris soin d'elle et de lui avoir offert une belle fin de vie.
    • col emmanuelle Le 22/12/2014
    j'ai l'immense tristesse de vous annoncer le décès de ma petite Enora. Elle a partager mon quotidien pendant presque deux années elle était d'une agréable douceur plein d'amour j'ai essayé de lui donner le maximum pour lui faire oublier son passé elle était courageuse quant elle est devenue aveugle elle a tout fait pour s'adapter à son nouvel handicap elle qui était déjà atteinte de surdité.
    Elle était mon rayon de soleil elle va énormément me manquer que de chagrin.....
    • laura Le 13/12/2014
    je suis trais teriste qu il nous on quitter
  • mercie bien a vous qui et de personne come vous bonne chanse aux dooc je un francai et un anglai
    • sabrina -jf Le 08/11/2014
    Ce 07 novembre nous avons accueilli Gucci a la maison. Un réel bonheur pour nous et nos 2 enfants qui en sont déjà fou. Merci encore à sos bulldog et particulièrement à nos délégués Stéphanie et Françoise pour leurs bons conseils et leur gentillesse. Bravo pour votre action et bonne continuation.
  • Merci Nadine!
    Aaahhh le frigo et les boubous, une grande histoire d'amour :D
    • BRIQUET Nadine Le 10/04/2014
    Bonjour à tous,
    Je parcours régulièrement votre site et je voulais vous dire à quel point ce que vous faites est beau. J'ai un boubou anglais depuis 2 ans et je m'étonnes encore tous les jours de sa faculté à rendre la vie invivable...sans lui. Jamais de mouvement d'humeur, toujours en quête de caresses, toujours gai, un sens de l'humour certain, attentif à tous nos faits et gestes (surtout quand on ouvre le frigo !). Voue un amour particulier à mes chats (qui ne lui rendent pas toujours, les ingrats). Comment un animal avec un physique si "spécial" peut-il être si attachant?

    Bonne continuation!

Écrire un message sur le livre d'or

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.